in

La belle-famille comme cause numéro 1 d’infidélité !!

belle-famille-difficile-de-trouver-la-bonne-distance_4914463

Lorsque l’on commet quelques petits écarts en dehors de son couple, c’est souvent que cela ne se passe pas forcément bien à l’intérieur de celui-ci : que ce soit dans n’importe quel domaine, tout peut servir d’excuse au fait d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ou non.

Et quand on vous dit tout, c’est vraiment tout : les causes les plus insolites, comme les plus amusantes sont souvent répertoriées afin de donner une vue assez large sur la question…

C’est – forcément – un site de rencontres extraconjugales qui a peut-être réalisé le sondage le plus intéressant et le plus marrant : après avoir interrogé ses membres, un fait est ressorti de manière assez significative, qui est que si les hommes comme les femmes trompent leur conjoint, c’est souvent dû à des choses extérieures au couple en lui-même !

Comme par exemple la belle-famille : énormément de personnes (6500 sur les sondés !) expliquent que leur relation avec beau-papa et belle-maman entraîne des conflits et donc des envies d’aller voir ailleurs !

Notamment, et beaucoup d’hommes vous le confirmeront, lorsque la belle-mère s’occupe un peu trop des affaires du couple, et donne des conseils pas toujours très avisés à sa fifille… 26% des interrogés donnent ce facteur comme décisif dans leur choix de tromper leur partenaire.

Viennent ensuite le fait que l’un ou l’autre travaille trop et est forcément absent à la maison, les amis ayant une mauvaise influence, la crise économique ou encore la religion.

Pour le fondateur de ce site de rencontres, il y a une explication simple à ce phénomène : « toute relation, au-delà de la période de lune de miel, est sujette à un contrôle, à des tentations et des jugements ainsi qu’à la dure réalité de la vie. Aucune romance n’échappe à ces facteurs extérieurs. »

Enfin, il donne également une des sources du problème : « Les problèmes extérieurs – comme le fameux problème de la belle-mère – sont ouverts à une toute nouvelle gamme de facteurs et sont donc plus nocifs – même pour les relations les plus solides. »

La télé dans votre chambre est finalement bonne pour votre sexualité !!

Un père Noël et une elfe bien coquins !!