Vous connaissez cette « technique » qui consiste à tapoter gentiment votre pénis sur une partie du visage de madame ? Vous avez déjà pris le risque de vous voir retourner une claque en bonne et due forme de la part de votre copine, qui ne s’attendait pas vraiment à ce que vous lui fassiez une telle surprise ?
Certes, ce n’est pas vraiment le geste le plus glamour du monde, et il peut être également très humiliant pour la personne qui la subit : cela doit bien évidemment être désiré par l’un et par l’autre, sans se forcer.
La bifle est cependant passée dans le langage courant, et il n’est pas rare de l’entendre régulièrement sortir de la bouche de l’un ou de l’autre, telle une épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête : la menace de se retrouvé fouetté du gland est pesante, et il ne faut donc pas faire d’erreur pour éviter l’humiliation.
Mais la bifle, ce n’est pas que du négatif, de la souffrance ou de la menace : c’est également un bon moyen de rigoler un bon coup.
En effet, elle peut être par exemple reprise dans des contextes qui ne sont pas forcément prévus pour ça au départ : le cinéma dit « classique » par exemple.
Imaginez donc que certains films mythiques (et d’autres un peu moins) voient leur titre un poil changé : si on remplace un mot par « bifle », qu’est-ce que cela pourrait donner ?
Tout simplement un résultat tordant : les meilleures affiches ainsi détournées sont regroupées sur un tumblr spécial, appelé le Tumbiflr…
En voici quelques unes…