in

La blague du jour : ils suspendent des sextoys sur des câbles électriques !!

CIis1OtUwAAFWh4

Un peu d’humour ne fait jamais de mal, surtout en ces temps où l’on parle de crise, de guerre ou de pauvreté : faire sourire les gens et leur faire penser à autre chose, même le temps de quelques secondes, est toujours une chose importante.

Et c’est sûrement ce que se sont dit les personnes qui ont mis au point cette petite blague : tout d’abord pour se marrer, mais également pour faire rigoler ceux et celles qui auraient la chance de voir la petite plaisanterie.

Direction Portland, aux Etats-Unis, sur la côte Ouest du pays : depuis quelques jours, un phénomène peu commun est en train d’agiter la ville, mais surtout ses câbles électriques.

En effet, dans plusieurs quartiers, les habitants ont pu remarquer la présence de centaines de sextoys attachés aux lignes arpentant la ville : un peu à la manière du « shoe tossing », ceux-ci sont accrochés avec des ficelles et se balancent au vent !

Bien évidemment alertée par certaines âmes inquiètes de cette démonstration sexuelle incroyable, la municipalité a réagi de manière assez détachée, comme pour donner peu d’importance aux réclamations de ses administrés : elle a tout simplement rappelé qu’il n’était pas une bonne idée de jouer avec les câbles électriques !

Un suspect a cependant été approché : un sex-shop local, qui aurait fait une sorte de campagne de communication éclair et plutôt réussie.

Manque de pot, la gérante a vite expliqué qu’elle n’y était pour rien, déclarant même : « Au début j’ai pensé à une séparation houleuse, comme quelqu’un qui voudrait se débarrasser des accessoire de sa partenaire de façon spectaculaire ! »

Le mystère reste donc entier…

CIis1NbUAAAi35P

CIis0wCUEAAx8pf

CIis0jlUEAAzXsv

Quels souvenirs gardent hommes et femmes d’une histoire sans lendemain ?

TOP 10 – Les erreurs à ne pas faire pour devenir un pro du sexe cet été (partie 1) !!