in

La blague du jour : un sextoy dans un sac de voyage…

gamaniak_fouilles-filles

Voilà donc des potes qu’on aimerait avoir seulement si on est dans la confidence à propos de cette blague : si au contraire on la subit, cela devient tout de suite beaucoup moins drôle, surtout si on est dans un lieu qui ne se prête pas forcément à ce genre de farce !

En tout cas, ce petit groupe d’amis se souviendra certainement longtemps du canular qui a été organisé pour l’un des membres de celui-ci : l’idée est à mourir de rire, et on doit bien avouer que l’on aurait aimé l’avoir…

Direction l’aéroport de Budapest, en Roumanie : un groupe de copains, rentre sûrement de vacances après quelques jours dans la capitale du pays.

Après avoir réalisé les formalités d’enregistrement, place au check-in, qui consiste à passer tous ses bagages à main, mais également soi-même, aux rayons X : il faut donc vider ses poches, enlever ses chaussures et dire aux agents chargés de la fouille si on a quelque chose à déclarer ou pas.

Si 95% du temps tout se passe bien, il se peut qu’il y ait quelques problèmes, et que son sac soit dès lors fouillé (quand ce n’est pas son anus, avec le tant redouté « TR », ou « Toucher Rectal ») : toutes les affaires sont donc dévoilées aux yeux de tous, et ce n’est pas forcément la meilleure des sensations.

Et ça, les complices le savaient : se disant que ça pourrait être super marrant, ils ont alors caché un bon gros sextoy dans le sac, et pour être sûr que celui-ci soit ouvert, ils l’ont scotché à une bouteille remplie d’eau, faisant plus de 100ml…

Le sac allait donc forcément être fouillé…

Un passionné de boulangerie et d’exhibition devant le tribunal !!

La petite erreur très drôle de ce réalisateur de télévision tchèque…