in

La bombasse du jour : Katya Elise Henry

On ne vous avait pas fait d’article sur notre bombasse du jour depuis un petit moment, alors pourquoi ne pas en refaire un dès aujourd’hui ? Et, qui sait, augmenter la fréquence de ces articles ? 😉

Voici donc la belle Katya Elise Henry, une fitness girl de 23 ans qui nous vient des Etats-Unis et aux 4,6 millions d’abonnés sur Instagram.

La plantureuse demoiselle a même fait craquer le chanteur Austin Mahone, c’est dire ! Mais lorsque vous allez voir ses photos, vous allez rapidement comprendre pourquoi. La raison est simple : elle est mince et a un fessier digne de celui d’une Brésilienne concourant au titre de Miss Bum Bum 2018.

Mais plutôt que des mots, que diriez-vous de photos pour juger de tout cela ? Après tout, il n’y a que ça de vrai, et la demoiselle ne manque pas d’en faire puisqu’elle a à ce jour posté près de 2000 clichés d’elle.

On vous a donc sélectionné les meilleures (pas moins de 20 photos), afin de vous éviter d’avoir à scroller pendant 1h son compte. Alors, on dit merci qui ? 😉

Interview : Alice au pays du porno

Vos photos du matin du 19 Mars 2018 !