in

La boutique Jacquie et Michel

Bonjour à tous ! Vous êtes nombreux chaque jour à nous demander si les tailles de tee-shirts reviennent bientôt sur Jacquie et Michel Store, et chaque jour nous vous répondons qu’il faut être rapide !

Pour tout vous avouer, nous savions que nous avions une grande famille chez Jacquie et Michel, mais nous avions mal compté apparemment 🙂
La demande est telle, que les machines de production n’arrivent pas à tenir la cadence ! Vous êtes des milliers chaque semaine à toquer à la porte de notre maison et c’est avec plaisir que Jacquie et Michel vous laissent rentrer pour partager de la bonne humeur, du fun et de la rigolade bien loin de la lourdeur médiatique de ces derniers temps ! Mais pour ça, il faut pousser les murs 🙂

Revenez donc faire un tour chaque jour sur Jacquie et Michel Store, la situation devrait revenir à la normale en milieu de semaine prochaine, nous y travaillons jours et nuits. Vous pouvez aussi venir à nos soirées pour nous rencontrer, c’est à chaque fois une ambiance digne des plus grandes fêtes d’Ibiza !

Enfin, nous tenions à vous remercier d’être toujours plus nombreux à visiter l’ensemble de nos sites, vous avez été plus de 7 millions différents tout sites confondus en Janvier, ça nous fait chaud au cœur !

Passez un agréable week-end,
Jacquie et Michel.

e0d3e7fb7a497f8d526581b3da8db99e13fc5dd9

Rentre à la maison ! (stp)

Rap Contenders Edition 7