in

La campagne de prévention suisse très hot contre le SIDA !!

couvertureeeee

Les campagnes de prévention contre tous les dangers que la vie quotidienne offre (voiture, tabac, alcool, MST) se doivent d’être de plus en plus percutantes, innovantes, mais aussi et surtout de moins en moins moralisantes, sous peine de ne pas être prises au sérieux, voire même d’être moquées…

Alors quoi de mieux que de défrayer la chronique pour faire parler d’elles, et d’être par la même repérées pour réussir à marquer le public qu’elle cible et ainsi faire passer son message ?

C’est ce que vient sûrement de réussir la campagne suisse de lutte contre le SIDA, qui a fait réagir tout le pays : qualifiée  » d’hyper-sexualisée », il est impossible qu’elle passe inaperçue, ce qui est tout bénéfice pour elle !

L’idée de cette publicité, appelée « Love Life« , est d’aller encore plus loin par rapport à tout ce que les autres ont pu faire avant : quitte à être choquante, autant montrer véritablement ce qu’est un couple qui prend du plaisir !

En effet, la vidéo de la campagne qui fait donc scandale nous invite dans l’intimité de vrais couples, qu’ils soient hétéro ou homo, avec comme musique « La vie en rose » d’Edith Piaf, comme pour bien nous rappeler qu’il ne faut rien regretter : c’est bien de s’amuser au lit et de faire des galipettes, mais c’est mieux de le faire sans prendre de risques, et donc en se protégeant !

La vidéo a donc fait son petit effet, mais peut-être pas autant que les affiches qui ont été déclinées par la suite : placardées dans toute la Suisse, elles nous montrent les mêmes couples, dans des positions très suggestives, avec le même message, qui est de s’amuser sans avoir de regrets par la suite

Et vous, aimeriez-vous voir ce genre de campagne en France ?

SEXY : Les 27 participantes à l’élection des plus belles fesses du monde !!

Jugée trop sexy pour être ingénieure !!