in

La capote… C’était mieux avant ?

condoms

On ne le répétera jamais assez mais protégez-vous ! À l’heure où le SIDA et les MST se refilent comme on échangeait les POGS dans la cour de récréation, il faut noter qu’aujourd’hui le préservatif a bien évolué, il y en a désormais pour tous les goûts. Du fantaisiste et fruité au plus fin possible, au point d’avoir la sensation de ne rien porter, la capote est devenue incontournable et agréable à utiliser.

Une chose est sûre : heureusement que la science a fait des progrès à ce niveau ! Imaginez que l’on vive encore comme dans l’Antiquité : c’est ce que s’est amusé à mettre en image ce spot de publicité pour Le Mouv’.

Le cliché du jeune couple de tourtereaux s’évadant au bord de la falaise dans la voiture du jeune homme pour éviter le contrôle parental… La température monte d’un cran dans le véhicule, les choses sérieuses sont sur le point de commencer. Mais heureusement, ils sont sérieux et ils n’oublient pas de se protéger. Sauf que comme vous allez le constater, il ne faut pas confondre pénis et chair à saucisse… Il y a de quoi en dégoûter plus d’un, même les animaux aux alentours !

Des bagarres et des boobs… Bienvenue à la LFL !

Il oublie sa clé et s’enferme dehors complètement nu !