in ,

La chaîne d’info NPR célèbre l’anus des femmes mexicaines…

Et ça ne s’est pas joué à grand chose. Juste un tout petit tilde (l’accent du ñ), et ce qui devait être une petite news anodine s’est littéralement transformé en un titre de vidéo porno #latina #analfuckfest.

C’est qu’en réalité, le Mexique célèbre cette année « l’année de la femme », pour sensibiliser sa population à la condition des femmes dans le pays. « El año de la mujer« , dans la langue de Pancho Villa. Voyant l’importance qu’ont pris les femmes dans le débat public, la National Public Radio, un média américain, s’est empressée de relayer l’info sans franchement faire dans la finesse, titrant sans vergogne : Mexicans are calling 2018 « el ano de la mujer« , ce qui nous donne, en français, « les Mexicains célèbrent en 2018 l’anus de la femme« …

Voyant la bourde, les responsables se sont empressés de supprimer le fameux tweet, en servant de plates excuses. Mais le mal était fait, et les hispanophones n’ont pas manqué de se bidonner  devant la boulette. 

Pour leur défense, il est vrai que, mexicaines ou non, l’anus des femmes n’est que trop peu célébré publiquement, et chez Jacquie et Michel, nous nous efforçons jour après jour de compenser cet écueil…

Kristina Rose, une femme mexicaine avec un très bel anus, merci pour elle…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Savez-vous parler sexe en émojis?

« Sexe halal » : quand les tabous tombent