in

La chaleur fait grimper la libido : voici 5 positions pour faire monter votre chérie aux rideaux !!

12d8bd6e94c6856cb7011caf62ce6

L’été est là, et vous n’avez pas pu y échapper : pour ceux qui ont la chance d’avoir une piscine ou d’habiter pas très loin de la mer, vous avez donc eu la possibilité de vous rafraîchir et ainsi d’échapper à cette sensation assez affreuse de sentir couler les gouttes de sueur sous les bras et dans le dos…

Mais cette vague de chaleur a également un effet plutôt bénéfique sur autre chose, qui en général fait plaisir aux couples : quand on a suffisamment chaud, on est beaucoup plus tenté de faire des galipettes avec son ou sa partenaire, car on est déjà souvent prêt (ou presque), en étant par exemple nus…

Les rapprochements se font donc beaucoup plus naturellement, et plus besoin de batailler pendant 10min avec ce pantalon de pyjama que vous avez depuis jeté à la poubelle tant il vous énervait : c’est donc l’heure de passer aux choses sérieuses…

Et pour arriver à ce que madame prenne son pied et donc accepte de recommencer le lendemain (ou du moins peu de temps après), voici quelques conseils pour l’amener au 7ème ciel à coup sûr, ou presque !

  • Faire une variante du missionnaire :

Monsieur s’allonge sur madame, les deux visages bien l’un au-dessus de l’autre et le bassin plus haut, à la différence du missionnaire classique.
Et au lieu d’aller et devenir, il est préférable d’effectuer des frottements bassin contre bassin.
C’est une bonne position puisque le clitoris sera directement stimulé pendant le rapport, et cela reste une position qui mettra en confiance pour une première fois avant de passer à des choses plus… acrobatiques !

  • Madame se met au-dessus :

Là encore, il est conseillé d’effectuer des mouvements de rotation plutôt que des up and down, car les frottements stimuleront le clitoris.
Autre avantage, c’est que cela donne le sentiment à madame de contrôler la situation et de lui apporter une confiance en elle, qui est importante, on l’a vu, pour avoir un orgasme.
Cette position peut se faire soit face à face, soit inversé, madame offrant la vue de ses fesses à son homme.

  • L’incontournable levrette :

Tout le monde connaît cette position et beaucoup de femmes prétendent même que c’est leur position préférée, car cela permet des pénétrations plus profondes.
Côté orgasme, cela reste surtout bon pour la minorité qui aura des orgasmes vaginaux.
C’est aussi une position qui permet à madame ou à monsieur de stimuler manuellement le clitoris, et pourquoi pas d’utiliser un petit vibro ?

  • Le pont : 

Une position qui peut être difficile pour madame, puisque c’est elle qui va devoir faire l’arche de ce pont.
On commence par le missionnaire, et sans quitter la pénétration, monsieur se soulève pour venir s’asseoir sur ses talons, obligeant madame à lever le bassin : cela permet une profonde stimulation du point G.
Et le clitoris se trouvant bien au milieu, il peut également être facilement stimulé et caressé pour que le plaisir soit total.

  • Califourchon latéral :

Ce n’est peut être pas la plus simple des positions, mais peut être une des plus efficaces : il s’agit tout simplement de permettre à madame de se frotter contre la cuisse de monsieur.
Le principe est simple, monsieur s’allonge sur le dos et relève une jambe, puis madame s’assoit sur cette cuisse repliée pour venir s’y frotter.
L’astuce pour elle est de se tourner légèrement descendre pour permettre au sexe de monsieur de la pénétrer en même temps.
Elle peut même se pratiquer habillé et assis, si on oublie la pénétration : un joli cadeau pour madame dans un lieu public par exemple.

Un cunnilingus pour madame ? Voici 5 astuces pour le réussir parfaitement !!

NSFW – Sans pression, ils font des galipettes devant un stade de foot !!