in

La chanteuse la plus sexy de 2014 est…

Alors que les tubes de l’été inondent les ondes et la télévision avec des danseuses et des chanteuses en petites tenue toutes plus sexys les unes que les autres, voici la chanteuse qui met tout le monde d’accord en décrochant le titre de la femme la plus sexy du monde selon le magazine Men’s Health. Il faudra un jour qu’on nous explique les critères de classement car d’un magazine à l’autre ça change du tout au tout…

On arrête avec le suspens puisqu’il s’agit de Shakira, de son nom complet Shakira Isabel Mebarak Ripoll ! La plus sexy des Colombiennes détrône ainsi la sublime Katy Perry qui avait reçu le titre l’année dernière.

Si vous voulez connaître le podium complet le voici : en seconde position on trouve Kerry Washington, l’égérie de la marque l’Oréal et actrice dans la série Scandal. À la médaille de bronze, nous avons Kate Upton, la mannequin et actrice américaine qui fait la couverture du célèbre jeu-vidéo GTA 5.

Un podium très serré donc, mais la sublime Shakira n’a pas besoin de ce genre de publicité, il faut dire que sa carrière de chanteuse cartonne à l’international, qu’elle est également très investie dans l’humanitaire. Mais le plus important est qu’elle se consacre à sa vie de famille avec son mari Gerard Piqué, célèbre joueur de football du FC Barcelone puisqu’ils viennent d’annoncer que la femme la plus sexy de 2014 attendait un second enfant !

En attendant, on vous laisse avec quelques clichés de la Queen of Pop Latina !

Shakira shines at the 2014 Billboard Music Awards

Billboard Music Awards 2014, Las Vegas

Shakira Bikini Shoot - Los Angeles

shakira-hot-6

shakira-hot-legs

Des images pornos de l’ex de Samuel Eto’o diffusées sur le net !

La bande-annonce de Sin City 2 trop sexy pour les américains !!