in

La Coupe du Monde, le meilleur moment pour être cocu(e)…

girl-watching-football

Vous en avez déjà marre du foot ? Désolé pour vous car on quitte seulement le premier tour et vous allez subir des matchs jusqu’au 13 Juillet… Les soirées foot entre mecs ne sont pas prêtes de s’arrêter mesdames. De plus si votre compagnon se décide à se réunir avec ses amis dans un bar vous devez vous sentir bien seules. On vous comprend…

Mais ne vous êtes-vous jamais demandé s’il ne s’agissait pas juste d’une simple excuse pour en réalité aller voir ailleurs ? Et si votre amoureux n’en avait que faire du ballon et préférait aller sur un autre type de gazon…

C’est ce qu’a montré une étude : on apprend que pour 76 % des sondés, le mondial est le moment parfait pour profiter d’une relation extra-conjugale. C’est vrai, l’évènement consiste un alibi valable tous les 4 ans et difficilement vérifiable à moins de harceler ses amis…

La Coupe du Monde ne profite pas qu’aux hommes, 68% des femmes déclarent profiter de la passion pour le ballon de leur homme pour aller passer du bon temps avec un autre… Chacun y trouve son compte ! Il faut faire attention à ne pas trop jouer la montre sous peine de se faire griller… 😉

53 % des hommes interrogés indiquent qu’ils ne sont pas prêt à manquer la demi finale ni la finale pour aller travailler leur jeu de jambes… Mais 26% en revanche se contrefiche du ballon et iront voir ailleurs. On pourrait modifier le slogan de la FFF, on n’a pas le même maillot et encore moins la même passion…

Maintenant que l’on vous a mis le doute, bon courage pour les fameux « soirs de match » !

 

 

Une bataille de sextoys pas vraiment voulue…

Et l’animal le plus coquin est…