in ,

La course à pied améliore les orgasmes féminins

La pratique de la course à pied, spécialement sur de longues distances, améliore la qualité et l’intensité des orgasmes chez celles qui la pratiquent, selon une nouvelle étude.

Le renforcement des muscles pelviens occasionné par la pratique de la course aide à une meilleure circulation sanguine et permet d’atteindre plus facilement l’orgasme pour 28% des femmes concernées par l’étude.

180 volontaires ont accepté de faire analyser leur vie sexuelle après avoir commencé à pratiquer la course à pied une fois par semaine. Un groupe test devait courir moins de 20km et l’autre plus de 20km. Celles qui pratiquaient sur les plus longues distances avaient 28% de chances en plus d’atteindre l’orgasme et ces orgasmes étaient 1/3 plus puissants.

Les 7 sports qui améliorent la performance sexuelle

Shanny Sade, de l’Université Ben Gourion, en Israël, a expliqué au Sun que ces résultats étaient causés par un meilleur afflux sanguin autour du clitoris, un meilleur fonctionnement des muscles pelviens, sans oublier des aspects psychologiques, comme une meilleure estime de soi et de son corps.

Mesdames, ne vous reste donc plus qu’à enfiler vos chaussures de running si vous voulez jouir comme jamais. Et si vous avez la flemme, il y a des très bons sextoys sur le J&M Store…

Hardos : Enculée par le docteur

Kyle Gordi, donneur de sperme tout autour du globe