in

La cybernana c’est pour bientôt !

qzLsZg5

Vous en avez marre de votre femme ? Soyez encore un peu patient, bientôt vous pourrez avoir une cyber nana et ceci grâce à la société Realdoll. Spécialisée, dans la confection de poupées pour adulte ultra réaliste, les poupées devraient envahir le marché européen et plus particulièrement la France d’ici 2017. En effet d’après les statistiques, 1 homme sur 5 serait intéressé par coucher avec un robot.

Avec les évolutions technologiques de nos jours, ce marché encore au stade d’embryon a de l’avenir. C’est ainsi que la société travaille sur des modèles capables de répondre à son propriétaire. Cependant, ne jetez pas votre partenaire à la poubelle immédiatement, sachez que le modèle devrait coûter pas moins de 10 000 dollars. La priorité de la marque est développer l’intelligence artificielle et d’insuffler du charisme et de créer de l’affectif « au delà du physique ».

Dans une vidéo « making of », la marque vous présente comment ces êtres inanimés sont conçus. C’est à la fois surprenant et dérangeant…

La vidéo hot du jour avec une séance de hula hoop !

Avez-vous le corps d’une star du porno ?