in

La danse WTF du jour : le « wubbing » !!

Vous avez tous au moins une fois vu ces fameuses danses très sexuelles, qui se diffusent sur le net à la vitesse de la lumière : le Twerk, symbole du trémoussement très hot, en est le parfait exemple.

Mais toutes ces danses ont souvent un point commun : elles regroupent toutes des femmes, qui se déhanchent et/ou simulent l’acte sexuel, que ce soit avec ou sans hommes.

Si on peut parler d’une sorte de misogynie, car la femme est souvent rabaissée, les personnes qui luttent contre les inégalités hommes-femmes vont pouvoir se réjouir, car il vient de sortir un nouveau style de danse, qui cette fois-ci ne regroupe que des hommes !

Sauf que sur ce coup-là, il faut avoir un short bien spécial (le « wub ») pour pouvoir réaliser les pas, mais aussi une bonne dose d’autodérision, car le côté ridicule de ce vêtement est assez énorme !

wubbing-5

L’idée est assez simple : il vous suffit donc d’enfiler ce fameux collant, avec cette espèce de protubérance qui en ressort entre les jambes, et qui rappelle bien une chose bien connue des hommes, même si en règle générale, elle n’est pas aussi grosse…

Vous voici donc prêts à vous lancer dans le grand bain du wubbing, mais là commence un deuxième défi : réussir à faire des pas de danse qui ressemblent à quelque chose !

Car il faut bien être réaliste, déjà que vous n’avez pas forcément l’air malin avec ce wub, que dire alors lorsque vous commencez à bouger avec cette chose qui pendouille entre vos guiboles !

Voici donc une petite vidéo qui montre bien qu’en connaissant quelques pas de breakdance, on peut réussir à ne pas être trop ridicule :

Encore une fois, cela ressemble fortement à un gros fake, car lorsque l’on se rend sur le site dédié à cette fameuse danse, tous les liens envoient sur la page de Jimmy Kimmel, un présentateur de la chaîne abc, bien connu pour ses caméras cachés et ses canulars filmés

Elle envoie une photo nue d’elle… A son père !!

Elle manque deux fois son procès pour aller se refaire les seins !!