in

La dégradation de l’environnement fait gonfler les poitrines de ces dames !

80279fecbbd58629a08813226dc1f474_large

La maîtrise et la protection de l’environnement est un enjeu de société, qui existe déjà depuis un petit moment : les combats menés par les protecteurs de celui-ci sont nombreux, et il ne sont pas près de s’arrêter.

Surtout que cette cause est devenue politique depuis quelques années, preuve en est avec ce parti qui en a même fait son cheval de bataille, et qui tente de peser dans les décisions des différents gouvernements, pour sauver ce qui peut encore l’être…

Mais la tâche s’annonce ardue, car les plus grosses entreprises pollueuses, ainsi que les pays les moins propres ne sont pas encore prêts à accepter les conditions de respect de l’écologie, alors que quand on voit dans quel état est la planète, on se demande encore comment il est possible de ne pas accéder à ces demandes !

Et cette dégradation de l’environnement joue également sur la santé de nous tous, car entre les gaz d’échappement, les déchets toxiques ou qui se désagrègent, notre corps, en plus de notre planète, est soumis à rude épreuve !

Ce qui amène bien évidemment de gros changements sur notre métabolisme, et notamment sur notre physique : nous changeons car nous nous adaptons, et cela se voit !

Parmi ces choses qui sont constatées dans ces changements du corps humain, c’est la taille des seins de ces dames, qui grandissent depuis plusieurs années maintenant !

En effet, les poitrines grossissent plus vite que de raison, du fait de plusieurs perturbateurs endocriniens présents dans l’environnement, comme l’air ou dans ce que nous prenons comme médicaments par exemple.

Le Dr Marilyn Glenville, nutritionniste spécialisée dans la santé des femmes, explique que différentes formes d’œstrogènes (l’hormone sexuelle des femmes) sont désormais présentes dans tout ce qui nous entoure, provoquant ainsi le grossissement des roploplos de ces dames

Mais est-ce finalement bien grave 😉 ?

Et si vous testiez le préservatif en spray ?

Découvrez la nouvelle tendance sexy des réseaux sociaux !