in

La factrice lui livre un paquet, il lui montre le sien !

dff5a08e61bf2184d46d0c921642636a

Dur métier que celui de facteur : entre le fait de devoir se lever très tôt le matin pour trier le courrier et préparer sa tournée, partir livrer, parfois sous une météo capricieuse, tous les paquets et lettres que l’on peut avoir, mais aussi de devoir gérer les arrêts aux stands chez les personnes que l’on connaît pour boire un canon ou deux, ce n’est donc pas un métier de tout repos !

Surtout lorsque l’on doit faire face à des fous-furieux qui ont soit des réactions plus que bizarres et flippantes, soit qui ont des accès de colère car leur lettre arrive avec un jour ou deux de retard, et qui passent du coup un savon à ce pauvre livreur de courrier qui n’avait rien demandé…

Concernant les réactions des colériques, mieux vaut faire un grand sourire et les laisser s’énerver seuls, ils finiront bien par se calmer.

Par contre, concernant les réactions plus effrayantes, mieux vaut ne pas rester sur place trop longtemps, quitte à éviter carrément tout contact avec ceux-ci.

Car ce qu’a vécu cette pauvre factrice devrait servir de leçon aux plus téméraires : en effet, elle a été confrontée à un véritable déglingué du bulbe, qui lui a fait une grosse surprise alors qu’elle venait lui livrer un colis et du courrier.

Peut-être était-ce un trait d’esprit, mais toujours est-il que notre homme a ouvert la porte à l’employée de la poste de Knox, aux États-Unis, dans le plus simple appareil !

Mais ne s’arrêtant pas en si bon chemin, l’homme était également en érection, et se tripotait la nouille en regardant lubriquement la pauvre factrice : « lorsque je suis allée lui porter son courrier il m’a ouvert la porte tout nu et en érection. Il se caressait en me regardant c’était dégoûtant ! »

Le pire dans tout cela, c’est que ce n’était pas la première fois que notre exhibitionniste faisait le coup à la distributrice de courrier : elle l’avait trouvé une première fois assis sur une chaise en train de se masturber…

Incorrigible !

L’astuce super simple pour booster votre libido les filles !

Les femmes mariées infidèles elles aussi à la recherche… De maîtresses !!