OLYMPUS DIGITAL CAMERA
in ,

La fascinante plante pénis du Cambodge

Linga est la représentation phallique des trois dieux hindous au Cambodge. On y retrouve notamment Shiva, destructeur et procréateur, en forme de pénis, culminant au sommet. Quand bien même, imaginez la stupéfaction des promeneurs lorsqu’ils sont tombés sur cette plante, dont la représentation est plus que significative…

Elle se développe entre 600 et 800 mètres d’altitude et son nom scientifique est Nepenthes holdenii, ce qui, soit dit en passant, se traduit par « pénis circoncis » en Khmer. Mais attention aux préjugés à son égard. Elle qui paraît si mignonne et paisible est en fait une plante carnivore dont le clapet (représentant le gland) s’ouvre dans le but de capturer les insectes pour les manger !

Mais on ne s’arrête pas là ! En effet, cette plante est plus que surprenante puisqu’elle résiste aux incendies que l’on sait nombreux dans le pays durant la saison sèche. Pour ce faire, elle produit un grand tubercule souterrain qui envoie de nouvelles pousses après le passage des flammes.

Aussi incroyable soit cette plante, nous avons une mauvaise nouvelle. En effet, amis adeptes du sexe bio, nous sommes navrés mais il n’est pas conseillé de se fourrer un Nepenthes holdenii dans les orifices pour se faire plaisir… En revanche, vous pouvez tout à fait vous faire plaisir avec notre sélection de godemichets !

Portrait : Sophia Laure, Plaisirs et porno

Accusé de vol à cause de son énorme pénis !