in

La fausse sextape d’Hillary Clinton !

Admirez cette crinière de vieille lionne affamée, ce regard mutin qui en dit long, cette bouche fine qui crie des slogans politiques comme autant d’invitations à l’amour torride. Amateurs de femmes matures et dominatrices, accrochez-vous bien ! Il circule en ce moment une fausse sextape de la granny la plus puissante du monde, Madame Hillary Clinton, sous le titre évocateur ‘Leaked Hillary Clinton’s hotel sex tape with black guy » (car il n’y a évidemment rien de plus subversif pour une femme d’état américaine que d’avoir des rapports sexuels avec un grand noir musclé). Et ce n’est même pas une blague !

Ouuuuh… Quelle coquine, cette Hillary !

Ce seraient des internautes russes qui auraient diffusé le montage frauduleux, dans l’idée, selon les experts, d’influencer encore un peu plus la politique américaine. Bien que la supercherie n’ait pas fait long feu, on se dit que ces mecs sont prêts à tout ! À ce rythme-là, ces génies ne devraient pas tarder à nous sortir une vidéo volée de l’ex-candidate en train de sucer Ben Laden dans un gangbang d’illuminati reptiliens (parce qu’après tout pourquoi pas ?). Ne serait-il pas temps de calmer le jeu avant d’en arriver là ?

Surtout que c’est dommage de se vautrer sur un montage si absurde et grossier d’Hillary Clinton alors que son mari nous a quand même gratifiés de la frasque sexuelle la plus déjantée qu’à connu la politique américaine ces 30 dernières années en faisant goûter son cigare à cette coquine de Monica Lewinsky. Quel bande d’amateurs…

Ce bon vieux Bill…

 

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Libertinage : Philippe de l’Elixyr « les genres et les pratique se mélangent dans un esprit convivial et ludique. »

Un policier viré pour s’être prostitué pendant son arrêt maladie !