in

La fellation est bénéfique pour la santé !

Ce n’est pas faute de vous le rappeler mesdames ! Lorsque nous nous évertuons à vous rappeler que la fellation est bonne pour la santé, ce n’est pas simplement parce que finalement nous en mourrons d’envie… 🙂

D’après des chercheurs de l’Université de Wollogong en Australie, la fellation serait bonne pour le coeur et les poumons ! L’enquête a été menée sur un panel de 500 personnes en couple (hétéro et gay) de plus de 30 ans.

Les participants ont été divisés en deux groupes. Le groupe A devait pratiquer la fellation au moins 3 fois par semaines et le groupe B moins de 2 fois par mois. Lors des résultats, il s’est avéré que les participants du groupe A avaient gagné 15 à 20% de capacités pulmonaires ! Concernant le groupe B, rien à signaler, ni gain, ni perte de capacités.

Selon l’équipe de chercheurs « le sexe stimule automatiquement le système cardio-vasculaire et lors de la fellation, produit l’effet d’une respiration ventrale. En effet, durant la fellation, le ou la donneuse de plaisir ne respire plus avec sa bouche, mais avec son nez et indirectement avec son ventre et pratique la respiration ventrale. Sachez que cette respiration stimule la circulation grâce aux mouvements de piston du diaphragme qui gonflent la base des poumons incitant ces derniers à aspirer le sang veineux en grande quantité. Donc, augmente la capacité des poumons. »

Mesdames (et messieurs), vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Photos de tournage de Vinna Reed (Love Hôtel)

Ces 8 mythes sur les préservatifs !