in , ,

La femme avec les plus gros seins du monde rêve d’une plus grosse poitrine…

Il s’agit de l’allemande Mayra Hills, aussi nommée Beshine, modèle de charme de son état. Déjà affublée chirurgicalement d’un bonnet Z (mais les lettres ont-elles encore un sens à ce niveau-là ?), Beshine se dit prête à retourner sur le billard pour augmenter à nouveau la taille de ses seins, qu’elle trouve encore insuffisante.

Alors, loin de nous l’idée d’émettre un avis esthétique sur la question. Nous n’avons rien de spécial contre la chirurgie esthétique et si quelqu’un a envie de se se faire poser des prothèses pour le visage pour ressembler à un serpent, de se faire greffer des palmes à la place des mains, ou d’avoir des seins plus gros que des ballons-sondes, grand bien lui en face. Non, la véritable question que nous nous posons est « comment ? »

Comment va-t-on faire plus gros que ça ? Déjà que la demoiselle se chausse sans doute en parachutes du rebut de l’armée, pour couvrir tout ça, où va-t-elle ranger le surplus ? La prochaine augmentation ne risque-t-elle pas de réduire dramatiquement le champs de vision de l’insatiable record-woman, entraînant, de fait, un risque pour sa vie ?

Il est tout de même des questions que la science ne devrait pas se poser…

Bon d’accord, ça ne lui donne pas un air très fin non plus…

Photos de tournage d’Angel Emily (Le ticket d’or)

Photos de tournage de Tina Kay (Le ticket d’or)