in

Qui sont la femme et l’homme les plus sexy de l’année 2018 ?

Dans une vingtaine de jours, l’année 2018 touche à sa fin. L’heure pour nous de vous partager et de vous dévoiler qui sont l’homme et la femme les plus sexys de l’année.

Dans la catégorie masculine, c’est le très connu acteur Idris Elba qui gagne la palme du plus bel homme de l’année. C’est Blake Shelton qui a été son prédécesseur pour 2017. gé de 46ans, Idris Elba s’est exprimé juste après cette prime en expliquant avec humour que “c’est bon pour l’égo”.

Autant connu pour des films grands publics que des séries TV, comme The Wire ou encore “La Montagne entre nous” récemment. Son interprétation de Nelson Mandela dans le film qui lui est consacré, lui a valu un coup de pouce solide. Par contre, Idris Elba n’est plus un coeur à prendre, puisqu’il est fiancé depuis février 2018. Déso !

Venons à ce qui vous intéresse le plus dans cet article, la femme la plus sexy de l’année 2018 ! Et c’est la mannequin et actrice Kate Upton qui remporte ce titre. A 26ans, ses yeux bleus et son corps de rêve est un plaisir pour les yeux quand on la regarde ! Vous l’avez d’ailleurs sûrement vu dans “Triple Alliance”. On vous laisse apprécier ces quelques clichés d’elle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#throwback to when I could tie my own shoes 😂 #pregnancy

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@yamamayofficial #ConfidentBeauty #ThePerfectFit

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

Pourquoi envoyer la photo de sa bite à des inconnus ?

A Noël, lâchez vous au plumard !