in

La fidélité se jouerait sur… le cunnilingus !

cunnilingus-8-conseils-pour-vraiment-nous-combler

Si vous avez peur que votre compagne aille voir ailleurs, sachez qu’il suffit d’un coup de langue pour qu’elle reste fidèle : vous avez du mal à y croire, et pourtant c’est une hypothèse très sérieuse pour les scientifiques…

En effet, selon une étude, les hommes auraient recours au cunnilingus en partie dans le but de limiter les envies d’infidélité de leurs partenaires ! Une conclusion incroyable pour les chercheurs qui ont interrogé 243 hommes dans des relations hétérosexuelles sérieuses et durables.

Cette enquête avait pour objectif de comprendre l’intérêt des hommes à s’adonner aux pratiques sexuelles orales, étant donné qu’elles ne participent en rien à l’acte de reproduction. Les scientifiques partaient de la théorie suivante : le cunnilingus pourrait permettre de retenir le sperme plus facilement au moment de l’orgasme et ainsi faciliter la procréation.

Hypothèse erronée, mais ils ont ainsi trouvé une autre réponse qui serait « une stratégie de rétention du partenaire sexuel » : éviter ainsi aux femmes d’aller trouver mieux ailleurs !

Les résultats de cette enquête sont particulièrement controversés, car même s’ils peuvent sembler intéressants et utiles pour certains, ils provoquent des réactions particulièrement négatives sur la toile de la part de femmes qui s’interrogent sur la démarche de cette étude. En effet, pourquoi n’ont-ils pas traité de la même façon le cas de la fellation ? Elle est aussi inutile que le cunnilingus en matière de reproduction…

Pourquoi les scientifiques ne comprennent pas que l’intérêt d’une telle pratique saute aux yeux : faire plaisir et s’amuser !

Le secret beauté de cette femme est parfait !

Audrey Fleurot pose totalement nue pour Lui !