in ,

La Fistinière change de propriétaires !

C’est dans les années 1990 que Juan Carlos, d’origine colombienne, arrive à Paris et découvre une pratique qui consiste à insérer une main (ou un bras, selon le niveau) dans le rectum ou dans le vagin de la victime. Là en l’occurence, il s’agit du fist-fucking gay.

Puis, il fait la rencontre de François, les deux hommes tombent amoureux et rêvent d’un lieu dédié à leur activité sexuelle favorite. Ils ouvrent donc, avec Nelly (la soeur de Juan Carlos), la Fistinière : une chambre d’hôtes gay qui accueille principalement les amateurs de fist.

Ce petit château situé à Assigny, dans le département du Cher a été aménagé de façon à ce que les visiteurs se sentent comme à la maison, à quelques détails près. En effet, des installations adaptées pour la pratique sexuelle, telles que le parc d’attrap’Fion pour s’amuser en plein air ou la chapelle Fistine, une véritable salle de jeux, sont réunies pour accueillir confortablement la grande famille du Fist.

Cette chaumière change de main et aura de nouveaux propriétaires à la fin de l’année. D’autres changements sont prévus, dont le BDSM, afin d’élargir la clientèle.

Une petite mise au poing à ne pas oublier au passage, selon les avis des clients qui sont passés par-là, une chaise roulante ne serait pas de trop pour les lendemains de fête un peu trop arrosés…

Les stars posent nues pour sauver les poissons !

La voiture autonome sera l’antre du sexe !