in

La France a un incroyable talent : elle se trait les seins en direct !

vache incroyable talent

La France a un incroyable talent est une émission permettant à des candidats d’exposer face à un jury de 4 personnes leur talent (ou supposé talent devrait-on dire pour certain(e)s !). C’est une émission qui a beaucoup de succès à travers le monde et qui a commencé avec America’s got talent puis Britains got talent (c’est là qu’on y a découvert Susan Boyle).

Le jury, composé de Gilbert Rozon, Kamel Ouali, Hélène Ségara et Eric Antoine n’a pas été déçu pour cette première soirée avec une femme Suisse qui a déboulé sur scène déguisée en tyrolienne qui ne semble pas avoir bu que de l’eau !

Ça commence dès le début lorsqu’elle soulève sa jupe pour secouer une cloche, accrochée au niveau de sa culotte. Puis elle retire carrément son haut, le cache de ses mains pour laisser croire qu’elle ne porte strictement rien, puis les retire et laisse place à une bien jolie poitrine (dont les tétons sont cachés).

Elle les secoue alors au rythme de la musique et, mieux encore, elle arrive à les faire bouger l’un après l’autre ! Mais le meilleur reste à venir, et c’est ce qui fera mourir de rire le jury et le public : elle commence à se tirer les seins, comme si elle était en train de traire une vache !

Alex Goude ne manquera pas la petite blague du « si toi aussi ça t’étonne… » (t’étonne, tétonne… Got it ?), mais il faut dire qu’on l’attendait celle-là 😉

Malheureusement, ça ne suffira pas à la madame pour être acceptée, avec 2 oui et 2 non, sachant qu’il faut au minimum 3 oui pour passer à l’étape suivante. En tout cas c’est pas grave, car ça nous a bien fait marrer !

Résumé de la soirée « Miss Sextoy » du Visio !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 7 novembre !