in

La France a un incroyable talent : il peint avec son pénis !

incroyable-talent-peintre-sexe-penis-portrait-gilber-rozon

La France a un incroyable talent. Une émission où tout y passe : de ceux qui n’ont aucun talent à ceux qui en ont bel et bien un.

Si vous nous suivez régulièrement sur le blog, vous vous rappelez peut-être qu’on vous parlait récemment d’une candidate qui essayait de se faire passer pour une vache en se trayant les seins… Et bien vous n’avez pas fini d’être surpris, avec cette fois-ci un homme qui peint avec son pénis !

C’est mardi 3 novembre 2015, lors du seulement troisième épisode de l’émission (ça commence fort), que Brent Ray Fraser, 36 ans, peignait un portrait de Gilbert Rozon (membre du jury) à l’aide de sa lance. Ce dernier se revendique artiste peintre et à en voir sa performance, on n’en doute point !

Naturellement, Alex Goude, un des présentateurs, a fait sortir tous les jeunes de moins de 18 ans et le canadien a alors commencé son show.

Très amusé et, surtout, très surpris, le jury validera la prestation (Gilbert y compris), donnant donc à l’artiste l’opportunité de poursuivre l’aventure grâce à sa qualification.

Quoi qu’on en dise, ça reste tout de même osé (outre le public, il y a aussi des millions de téléspectateurs qui regardent) et on tire notre chapeau devant cette bien belle performance !

NSFW – Une peinture qui permet de voir à travers les vêtements !

VIDEO – Elle marche dans les rues de Hong Kong sans pantalon !