in , ,

La frigidité c’est quoi ?

Ce n’est jamais un compliment d’entendre que nous sommes une personne « frigide » au lit. Mais heureusement, la frigidité est un état d’esprit et il est tout à fait possible d’y remédier.

Considéré comme une insulte à tort, la frigidité relève la plupart du temps d’un mal-être profond. Elle peut être liée à un passé douloureux, une mauvaise expérience ou encore un manque de confiance en soi.

Il existe alors deux types de frigidité, la primaire, qui concerne les personnes n’ayant jamais ressenti de désir et la secondaire qui touche celles qui ont un passé sexuel actif et qui ne ressentent plus d’envie, d’attirance, suite à un épisode traumatique. On parle de frigidité quand le manque de désir perdure. Ce blocage est rare puisque seulement 10% des femmes sont touchées par cette pathologie qui, heureusement, peut être passagère avec l’aide d’un psychologue, d’un gynécologue ou d’un sexologue.

Toutefois, attention de ne pas confondre frigidité »et baisse de libido. Si vous traversez une période où vous êtes fatiguée ou stressée, faites preuve de patience en attendant que les choses rentrent dans l’ordre naturellement…

La sextape de Kim Kardashian lui rapporte encore plus de 360 000 dollars par an !

Nathalie Andréani propose un concours insolite !