in

La maîtresse bourrée et les fesses à l’air en classe…

Ivre-la-maîtresse-se-balade-les-fesses-à-lair-dans-la-classe-e1407488182858

Alors que la rentrée a eu lieu chez nous il y a maintenant une semaine, on a une petite pensée pour nos amis professeurs, déprimés par le retour des élèves. Il semble que chez certaines personnes le retour au travail a été un peu plus délicat que pour d’autres… C’est le cas de cette enseignante Américaine dans une école du secondaire de la ville de Wagoner dans l’Oklahoma qui a été surprise nue et ivre dans sa salle de classe…

On peut dire que toute l’école se souviendra de la nouvelle maîtresse ! Lorie Hill était la nouvelle recrue de l’établissement et pour son premier jour il semblerait qu’elle a un peu trop picolé ! On l’a retrouvé nue et sans pantalon lors de sa pré-rentrée. Heureusement, aucun élève était présent pour assister à ce spectacle : quand on voit la tête de l’institutrice on n’ose imaginer son postérieur…

Les deux enseignants qui l’ont retrouvé dans sa classe ont appelé la police qui a retrouvé dans son véhicule une bouteille vide… Elle a déclaré aux officiers qu’elle était trop angoissée par ce premier jour et qu’elle ne savait pas si elle allait y arriver. De là à se retrouver les fesses à l’air…

Elle a immédiatement été inculpée pour ivresse sur la voie publique. Les responsables de l’école n’ont pas souhaité réagir sur le sujet, en attendant le sort de Lorie dans cette école n’est pas encore fixé. Une chose est sûre c’est qu’elle a raté le premier dont elle avait tant peur !

Une fellation surprise sur le parking après la messe…

Une balade en pleine nuit pas commune !