in

La majorité des femmes ont mal au plumard !

Selon une étude réalisée par une célèbre marque de préservatifs commençant par la quatrième lettre de l’alphabet, il semble que 73% des femmes ont déjà ressenti des douleurs pendant leur partie de sexe !

Les douleurs de ces femmes vont de la simple gêne au lit à une souffrance aiguë qui peut être difficile à endurer en plein action ! Le plus problématique, c’est qu’une femme sur dix explique que ces souffrances ne sont pas positives pour leur vie de couple Et c’est compréhensible quand on sait que le sexe est censé nous épanouir et pas nous provoquer des douleurs.

Encore plus parlant, parmi les femmes interrogées, 15% confient avoir accéléré la fin du rapport pour ne plus avoir mal ! La simulation de leur plaisir est assez convaincante puisque seulement 57% des hommes en couple concernés sont parvenus à remarquer la gêne de leur partenaire.

Mais pourquoi ont-elles mal ? La cause principale serait la sécheresse vaginale. Un fléau qui touche énormément de femmes de 17 à 50ans ! Les gynécologues l’expliquent assez bien, la sécheresse vaginale causerait des irritations et des démangeaisons. Un problème qui est assez dérangeant surtout au lit !

Pour solutionner vos problèmes de sécheresse vaginale, essayez de ne pas trop chambouler votre flore. C’est la base pour préserver l’équilibre de votre vagin.

Alerte rousse !

Les rêves érotiques et leurs significations