in

La masturbation féminine

De nombreux articles parlent de l’orgasme chez l’homme et tout ce qui tourne autour de leurs bijoux de famille… Mais Mesdames, vous aussi avez des choses à raconter au sujet de votre corps et de votre plaisir !

La masturbation est tout autant importante chez la femme que chez l’homme. D’abord, en faisant ça, vous apprenez à connaître votre corps, votre plaisir. Afin que l’orgasme ait lieu au cours de vos rapports avec Monsieur, (ce qui rappelons-le, n’ai pas forcément systématique), se connaître peut vous aider à booster la chose. Vous aurez beaucoup plus d’aisance pour guider votre partenaire, qui n’aura qu’à exécuter vos ordres pour vous faire monter au septième ciel.

C’est également un véritable moment pour soi… vous vous retrouvez en tête à tête avec vous même… un grand moment de détente. Pour les personnes qui ont du mal à s’endormir par exemple. Vous masturber avant de vous coucher aura un effet bénéfique sur votre sommeil ! Essayez !

Alors comment vous y prendre ?

Certes, se stimuler le clitoris peut être très excitant, mais n’oubliez pas que vous disposez de différentes zones érogènes, comme vos seins, votre ventre, l’intérieur de vos cuisses.

Apprenez à ressentir votre touché, le grain de votre peau. Découvrez des sensations inconnues. Et ensuite, prenez le temps de descendre entre vos cuisses sans vous jeter immédiatement sur le clito. N’hésitez pas à changer de position, sur le dos, sur le ventre, à quatre pattes.

Munissez-vous de sex-toys. Ce sont vos amis. Il y en a pour tous les goûts (vaginal, clitoridien, anal, les deux) et de toutes les couleurs. Vous découvrirez alors de nouvelles sensations qui pourront décupler votre plaisir. Ou bien, utilisez le pommeau de douche, la pression de l’eau sur votre clitoris vous procurera une excitation dont vous ne pourrez plus vous passer.

Vous ne le savez pas mais les femmes aussi éjaculent. En effet, pendant un orgasme vaginal, vous pouvez retrouver vos draps mouillés, c’est tout simplement que votre plaisir aura été tellement intense qu’une éjaculation se sera produite.

Au final, le plaisir est à portée de main donc profitez, abusez et faites-vous du bien!

 

Évitez le chocolat fondu dans le vagin !

Des signes révélant qu’il a envie de vous