Studio portrait of young handsome man undoing his pants
in

La masturbation masculine : ce qu’il faut savoir !

Pour commencer, mettons les choses à plat, il faut savoir que tous les hommes se masturbent. Ceux qui disent que non ne l’assument pas, tout simplement. Oui oui, même ton père et ton frère se tapent la queue en cachette, c’est comme ça.

 

Maintenant que les bases sont posées, parlons branlette !

 

  • Cela rendrait sourd et aveugle (rien que ça). Cela est bien évidemment faux (pour autant que je sache) la religion judéo-chrétienne a conçu cette croyance pour éviter que les adolescents se masturbent au XIXème siècle.

 

  • Peu le font, mais le massage de la prostate serait la clé du nirvana, encore faut-il oser se fourrer un doigt dans le cul pour atteindre la jouissance absolue.

 

  • La technique de la chaussette, qui s’est faite connaître dans American Pie, lorsque Jason Biggs se masturbe dedans pour ne pas repeindre le mur d’en face. Cette approche est controversée, elle serait plus utilisé aux Etats-Unis que chez nous. Après tout, chacun son école ! (N’empêche que ça résoudrait l’énigme de la chaussette orpheline).

 

  • Glisser son sexe dans une pastèque ou dans une papaye serait jouissif : les grains noirs auraient un effet massant. Bon appétit.

 

  • La méthode du marin consiste à s’asseoir sur sa main pour l’engourdir et se masturber ensuite : cela donne l’impression que quelqu’un d’autre conduit. Pratique visiblement courante alors mesdames, oubliez ce passage.

 

  • L’eau chaude rajoute un petit côté agréable à la branlette. Du coup, cela met tout le monde d’accord sur la technique de la chaussette. Un coup d’eau sous la douche et c’est tout propre !

 

  • Enfin, dernière chose à savoir : le sperme met 24 heures à se régénérer, entre temps les spermatozoïdes sont feignants. Si vous voulez avoir un bébé donc, il faut que le premier cru soit à destination de madame, ensuite vous pourrez vous masturber !

Photos de tournage de Cherry Kiss (J&M Fitness)

Harry et la main au cul princière !