in

La méditation orgasmique fait de plus en plus d’adeptes !

Cette pratique détient de nombreux bienfaits. Elle est née au Etats-Unis et fait de plus en plus d’adeptes. Tout comme la méditation classique, la médiation orgasmique est une pratique mentale consistant à se recentrer sur soi-même et connecter son esprit à son corps.

Le détail qui change tout dans cette expérience est qu’elle se réalise à deux !

On vous explique tout : deux adultes consentants (il faut au minimum une femme) doivent trouver une position confortable, généralement la femme s’allonge sur le dos avec les jambes écartées en papillon, pendant que son partenaire lui caresse doucement le clitoris. Le tout durant 15 minutes top chrono.

La femme au sol enlève sa culotte tandis que l’autre reste habillé. Le but est de, justement, ne pas viser l’orgasme, le geste doit être dénué de toute démarche sexuelle (pas de masturbation ni de pénétration). Ce ne sont pas des préliminaires, il faut se concentrer sur son sexe afin d’entrer dans un état de pleine conscience en domptant ses pensées, puis, ressentir une sensation de bien-être profond. La femme doit se focaliser sur son propre plaisir et son partenaire ne doit pas essayer de la faire jouir, c’est son esprit à elle qui décide, l’orgasme n’est pas le but de la pratique, s’il se produit il faut prendre ça comme une sorte de bonus.

A la fin du chronomètre, l’homme exerce une pression avec la paume de sa main sur le sexe de sa compagne pour mettre fin à la séance. Ensuite, les deux compères reviennent sur ce qui s’est passé et s’expliquent mutuellement ce qu’ils ont ressentit. Cet échange est très important puisque tout est basé sur l’écoute et la parole, de soi-même, mais aussi de l’autre.

Pour les célibataires (je vous voit venir), pas de jalouse, la méditation orgasmique se pratique également seule (question d’équité), pas besoin d’avoir un mec donc pour atteindre le plaisir absolu !

Si vous voulez essayer vous trouverez des tutoriels et des explications précises sur cette pratique très facilement sur internet !

Football : ils lâchent une strip-teaseuse pour déconcentrer les adversaires !

Quels sont les pires partenaires au lit ?