in

La meilleure des techniques pour vendre sur Leboncoin !

ss+(2015-12-23+at+05.13.53)

Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une demoiselle qui utilisait ses seins pour vendre ses jeux-vidéo sur un site de petites annonces.

Et bien il faut croire que cela a donné des idées à une autre jeune femme, qui a plus ou moins repris cette idée.

L’objet à vendre ? Un body violet transparents juste où il le faut… Autrement dit, un body muy caliente ! La propriétaire de ce dernier passe ainsi son annonce de la manière la plus naturelle qui soit : elle poste deux photos d’elle dans des poses plutôt suggestives et décrit ensuite le produit :

« Joli body violet transparent – Taille unique – Très sexy – Neuf jamais porté – Vendu 5€ + 2€ de frais de port – Annonce de particulier à particulier »

Bon, le détail qu’a omis la madame, c’est que pour prendre ces photos, elle a justement du le porter ! En tout cas, on imagine que cette dernière a du recevoir bien des appels, et pas seulement de femmes, si vous voyez ce que je veux dire !

On ne doute cependant pas qu’elle ait réussi à le vendre depuis la date de dépôt de l’annonce (le 27 novembre dernier), avec de tels atouts, les acheteuses (ou acheteurs) n’ont pas du se faire attendre !

annonce sexy leboncoin

Les 12 styles de femmes selon Milo Moiré

Rocco Siffredi, futur enseignant d’éducation sexuelle ?