in

La meilleure entreprise du monde…

Vegas

Après Jacquie et Michel bien évidemment 😉 (un peu de fayotage ne fait jamais de mal) !!

Vous avez dû voir passer la campagne de promotion réalisée pour exprimer tout votre love envers votre boîte, elle qui vous fait vous épanouir, rencontrer des personnes et avoir un boulot qui vous plaît et pour lequel vous êtes prêt à vous défoncer : avec le slogan « J’aime ma boîte », tout devient possible !

Enfin ou pas on a envie de dire…

Bref, nous, on est heureux chez Jacquie et Michel, et on vous fait partager cette joie de vivre par quelques articles un peu insolites, et un peu loufoques par moment, mais qui nous font marrer dans l’ensemble…

Et quand on parle d’entreprise, de bureau et de boulot, le commun des mortels a tout de suite tendance à redevenir sérieux, à baisser sa voix d’un octave comme pour parler plus gravement : allez, on jette tout ceci à la poubelle, et on s’amuse un peu que diable !!

En effet, on a trouvé une petite pépite, qui est une publicité pour un club de strip-tease à Las Vegas, qui est en prime diffusée sur Youtube !!

Alors comment ont-ils réussi ce tour de magie assez improbable ?
Tout simplement en faisant passer le club comme une entreprise comme une autre, et en cachant les corps dénudées de ces dames !!

L’idée est simple : la publicité imagine une entreprise où toutes les femmes viendraient entièrement nues, ce qu’est finalement le principe d’un club de strip-tease !

A grands renforts de bandes noires, on voit donc la vie quotidienne au sein d’une entreprise « normale », avec des scènes en open-space, près de la machine à café, en réunion…

Une belle publicité qui dépasse facilement la censure qui règne sur Youtube !!

Son but ? Avoir la taille de Jessica Rabbit…

Son frère essaye de lui trouver un mec… Via eBay !!