in , , , ,

La méthode infaillible pour deviner la taille du sexe d’un homme

Le docteur le plus célèbre de TikTok a encore frappé, et cette fois il balance une technique scientifiquement prouvée qui permet de deviner facilement la taille du pénis d’un homme.

Décidément, le corps médical semble apprécier l’application chinoise de partage de vidéo, surtout pour parler de sexe ! Quand ce n’est pas un dentiste qui nous explique qu’il sait si vous avez fait une fellation récemment, c’est un médecin qui dévoile une astuce pour jauger au premier coup d’oeil la taille de l’attribut viril d’un homme.

@dr.karanr

Cactus size #learnontiktok #schoolwithdrkaran #menshealth

♬ Lofi – Domknowz

Petit index = gros sexe

Le docteur Karan Rajan, suivi par plus de 4 millions de personnes sur TikTok et qui avait déjà fait le buzz en parlant de la position sexuelle la plus dangereuse du monde, cite ainsi une étude de l’Asian Journal of Andrology datant de 2011. Plus l’index d’un homme est court, plus il a de chances d’avoir été gâté par la nature. En divisant cette taille par celle de l’annulaire, on obtient le « ratio 2D 4D », la version pénienne de l’utilisation de l’avant-bras pour calculer la pointure.

Dans sa vidéo vue 1,4 million de fois, le sexplainer britannique dévoile qu’un ratio 2D 4D faible est le signe d’une exposition utérine forte à la testostérone. Comme vous êtes sans doute en train de regarder vos doigts à l’heure actuelle, rassurez-vous, il ne s’agit que d’une étude parmi des centaines d’autres concernant la taille du pénis et qu’un des facteurs parmi des centaines d’autres qui influent sur l’envergure de votre cigare à moustaches.

Pour simplifier, si votre index est plus grand que votre annulaire, vous avez une grande féminité, beaucoup d’empathie et un petit pénis, et si votre annulaire est plus grand, vous êtes fort, sportif et bien membré. Alors ?

 

 

 

 

Sextoys : les objets du quotidien préférés des Français

Histoire d’eau, le secret d’une fellation réussie