in , , ,

La méthode Kivin : le cunni diabolique qui fait jouir en 3mn

Fini les longues séances la tête enfouie entre les cuisses de votre partenaire, la langue endolorie et le souffle court. Découvrez la méthode Kivin, qui promet un orgasme rapide et puissant !
Une étude de Cosmopolitan avance que 60% des femmes auraient connu un orgasme plus intense avec cette méthode et que le temps passé était en moyenne de 3 minutes. Une aubaine pour les amateurs du travail vite et bien fait. Mais alors, c’est quoi exactement la méthode Kivin ?
Position stratégique

Plutôt que de se placer entre les jambes de sa partenaire, la personne qui effectue un cunni sauce Kivin vient se mettre de côté, perpendiculairement. Elle utilise ensuite son pouce et son index pour soulever et stabiliser le clitoris.

Ensuite, au lieu de donner des coups de langue de haut en bas comme dans un cunnilingus traditionnel, il faut aller d’un côté à l’autre, directement sur le capuchon clitoridien. La zone stimulée est ainsi plus large.

Champ libre

L’autre avantage de cette méthode, c’est de laisser le champ libre dans la zone vaginale, pour y mettre des doigts par exemple. Ceci couplé à une pression constante et rythmée sur le clitoris et vous aurez une chance de lui faire atteindre l’orgasme rapidement !

Un tatouage pour mesurer la taille du pénis de ses partenaires !

Un plaid waterproof pour les rapports très humides