in

La migraine, une raison qui ne tient plus pour ne pas faire l’amour

Parmi les raisons les plus utilisées par les femmes pour refuser de baiser avec leur homme, la migraine arrive souvent en bonne position. Seulement voilà, après avoir lu cet article, vous ne pourrez plus utiliser cet argument pour vous défiler.

En effet, des chercheurs allemands de l’Université de Münster ont réalisé une étude sur 800 personnes atteintes de migraine et les résultats ont été publiés il y a quelques jours dans la très sérieuse revue scientifique Cephalagia.

D’après ces derniers, avoir un rapport sexuel serait excellent lorsque l’on a une migraine puisque dans plus de 60% des cas, les maux de tête ont diminué après l’amour. Mieux, grâce au sexe, 20% des sondés n’avaient plus du tout de migraine.

Ces résultats s’expliquent aisément par le fait que l’endorphine agit sur le système nerveux et diminue ainsi les maux de tête. Or, la production optimale d’endorphines a lieu lorsqu’un individu jouit. Autrement dit, l’orgasme serait la meilleure réponse à une migraine ce qui signifie qu’en cas d’importants maux de tête, se masturber ou faire l’amour est le bon remède.

Nul doute donc désormais que vous allez adorer jouer au docteur quand votre partenaire souffrira d’une mauvaise migraine.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Des strip-teaseuses à un tournoi de Counter-Strike !