in

La montagne du sexe : découvrez un pèlerinage bien particulier !!

img_5199ee6a5bd06

Cela fait partie des croyances et des habitudes que beaucoup d’hommes et de femmes ont, et ce depuis des décennies (voire même plus) : tout ce qui peut faire que l’on se raccroche à un espoir, même très fin, est pris très au sérieux et respecté à la lettre.

C’est le cas de ce pèlerinage très particulier, qui se déroule chaque année en Indonésie, réunissant des milliers de pèlerins musulmans, qui viennent tous dans une optique bien précise et plutôt insolite.

En effet, selon une tradition qui daterait du 16ème siècle, il faudrait se rendre au sommet de cette montagne, appelée la montagne du sexe, pour trouver une meilleure vie !

Une légende est, comme souvent, associée à cette croyance : un prince indonésien, Pangeran Samodoro, aurait couché avec sa belle-mère, et les deux tourtereaux auraient été pris sur le fait et tués dans une région proche de cette montagne.
Ayant été inhumés au sommet de celle-ci, l’endroit est devenu depuis un lieu saint pour beaucoup de croyants à l’Islam : ceux-ci pensent que si on y fait des galipettes, on pourra y trouver richesse et bonne fortune !

Cependant, le pèlerinage n’est pas de tout repos : en effet, il faut donc avoir une relation adultère tous les 35 jours, et ce 7 fois consécutives !
Faites le calcul, et vous vous rendrez compte que cela prend plusieurs mois pour réaliser tout ce qu’il faut et dans le bon ordre…

Un journaliste qui a enquêté sur cette croyance explique cependant qu’il existe un côté caché à cet évènement : « Revers de la médaille, cette tradition a généré un véritable réseau de prostitution sur lequel le gouvernement ferme les yeux, préférant profiter de l’argent récolté grâce au pass imposé à l’entrée du site. Pire: ces pèlerins refusent souvent de porter des préservatifs, de quoi faire craindre la transmission de maladies sexuellement transmissibles. »

Et ça, il n’y ont pas pensé le prince et sa belle-mère ?

Ce slibard protège Popol des ondes de votre téléphone portable !!

Résumé de la soirée « femmes fontaines » sur le Visio !