in

La musculation peut réduire votre libido !

On entend souvent dire qu’il faut manger sain (5 fruits et légumes par jour) et, surtout, pratiquer une activité sportive régulière.

Et s’il y en a bien une qui est à la mode chez les hommes, c’est la musculation. Eh oui, nous sommes tellement matraqués de photos d’hommes bodybuildés (tout comme les femmes le sont elles aussi) que pour beaucoup, la musculation débute suite à un complexe physique.

Trop gros, trop mince, difficile d’y voir clair. Mais rassurez-vous messieurs, il en faut pour absolument tous les goûts. Certaines femmes adorent les hommes musclés, comme certaines détestent cela !

Mais si vous vous interrogiez sur le fait de vous y mettre, voilà qu’une étude qui vient de sortir pourrait vous freiner quelque peu si vous comptiez vous dépenser tous les jours.

En effet, au sein de cette dernière, menée sur 1100 hommes, il en est ressorti que les hommes pratiquant la musculation à une fréquence trop élevée se disaient trop fatigués pour avoir des relations sexuelles ou n’avaient tout simplement plus d’intérêt pour le sexe.

Les chercheurs de l’étude en sont donc arrivé à la conclusion qu’il existait bien une corrélation entre l’intensité sportive et le désir sexuel.

Messieurs, si vous êtes un adepte du no pain no gain et que vous êtes maqués, revoyez donc votre fréquence à la baisse !

Vos photos du matin du 8 Mars 2018 !

Un Hong-kongais, fétichiste des chaussures échappe de peu à la prison !