in

La naissance de la fellation

Non, les hommes préhistoriques n’ont pas eu la chance de connaître la buccogénitalité, Lucy préférait monter aux arbres (elle est morte en tombant d’un).

La pipe est née en Egypte il y a trèèèèèèès longtemps ! Si longtemps que personne ne s’en souvient sauf peut-être le dieu Oisiris, roi des morts, qui a été tué et découpé par son petit frère Seth. Isis, sa femme et sa soeur, pour ressusciter son très cher frère/mari, a recherché ses membres éparpillés partout sur la Terre. Elle a tout retrouvé SAUF sa bite ! Mais la déesse était futée et ingénieuse, elle a donc fabriqué un pénis artificiel et pour lui redonner vie, l’a sucé avec sa bouche.  Et devinez quoi ? Oisiris est revenu à la vie ! En gros, c’est la version porno de La belle au bois dormant !

Depuis ce jour la turlutte est le symbole de la renaissance en Egypte. Imaginez-donc le nombre de morts qui ont dû se faire sucer depuis ?

Enfin, tout ça pour dire que la fellation est née en Egypte et que les prostituées avaient chacune leur spécialité. Celles qui étaient expertes en fellation portaient du rouge à lèvre rouge afin de se faire reconnaître facilement et ainsi se payer une pipe bien faite. 

Allez, une dernière anecdote sur les égyptiens, Cheilon (qui signifie grosses lèves) ou Mériochane (bouche ouverte) plus connue sous le nom de Cléopâtre (la légende ne dit pas laquelle), portait ces surnoms car elle aurait taillé plus d’une centaine de pipes en une nuit à ses hommes de garde…

A vôtre avis, comment la pratique s’est-elle propagée ensuite ? A Rome peut-être31 ?

Les positions qu’on déteste le plus !

Que faire lorsqu’on n’assume pas le lendemain matin ?