in

La nouvelle danse WTF : le Lapdance sur le ventre !

ratchet-regi-lap-dance-ventre-juggalos-720x480

Non ce n’est pas la danse du ventre mais bel et bien la danse sur le ventre ! Cette pratique incroyable vient de voir le jour au rassemblement des Juggalos 2014 dans l’Ohio.

Un juggaquoi ? Pour votre culture, le Juggalo est un fanatique du groupe de rap US « Insane Clown Posse« . Ce groupe composé de deux rappeurs est l’emblème du mouvement « horrorcore », à travers lequel les artistes cultivent une atmosphère plus sombre et trash que dans le rap traditionnel. Les juggalos sont essentiellement des jeunes blancs baignés dans le hip-hop suivant les courants de gangs en se maquillant comme des clowns. Sous-culture souvent moquée et incomprise, ils se réunissent chaque année lors d’un grand rassemblement comprenant des concerts, des jeux et des séminaires…

On pourrait résumer cet évènement comme étant la cour des miracles. C’est toujours du grand n’importe quoi ! Ce qui peut se passer dans l’esprit des Juggalos dépasse la raison de la plupart des hommes sur Terre (il ne faut pas s’étonner qu’ils soient incompris après ce que vous allez voir).  Cette année encore, il y a du grand cru puisqu’une danseuse a décidé de révolutionner le lapdance à sa façon…

Trêve de blabla, de toute façon c’est inexplicable… Le visage de l’auteur de la vidéo résume tout :

Vous en voulez plus ? Pas de problème :

Après le contrat de mariage, voici le contrat de maquage !

Une volleyeuse trop sexy pour son championnat !!