in

La nouvelle solution pour prédire l’infidélité !!

1685575-focus

Bien évidemment, il y a bien d’autres moyens pour éviter de se retrouver cocu(e) en faisant quelques gestes simples qui pourront faire que monsieur ou madame n’aillent pas voir ailleurs : faire attention à l’autre, parler, échanger, sortir en couple…

Bref, vous pouvez anticiper, et éviter ainsi de vous retrouver dans des situations qui ne feront qu’empirer si vous n’avez pas crevé l’abcès auparavant !

Mais parfois, il faut bien le reconnaître, cela ne suffit pas : il ou elle n’arrive pas à se contrôler, ou s’ennuie dans son couple, et décide de voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Sauf que ça, vous pouvez également peut-être le détecter grâce à une technique plutôt simple, qui a en plus une caution scientifique : un groupe de chercheurs s’est penché sur la question, et a fait ressortir quelque chose de plutôt insolite…

En effet, l’étude, publiée dans la revue Proceedings of the Natural Academy of Sciences, donne une solution pour prévenir de l’infidélité, ou plutôt donne un âge où hommes et femmes sont les plus à même d’aller voir ailleurs !

Tout simplement, il paraîtrait que lorsque l’on a l’âge qui se termine par un 9, on serait plus susceptible d’aller tromper son partenaire !

Tout se joue au niveau du psychologique, selon Hal Hershefield, co-auteur de l’étude : « Avoir 30, 40 ou 50 ans, c’est psychologiquement important. Ces nombres ont l’air grands. On dirait qu’ils sont imminents et plus importants que les autres. Ils nous font prendre du recul et cela nous fait penser à notre vie, à l’impulsion qu’on souhaite lui donner. »

Pour étayer leurs hypothèses, ces scientifiques ont remarqué que les hommes ayant 29, 39, 49 ou 59 ans s’inscrivaient plus que les autres sur les sites de rencontres extraconjugales.

Mais également qu’à cet âge, les marathoniens courraient plus vite : mais c’est une autre histoire…

Droitier ou gaucher : lequel des deux à une meilleure vie sexuelle ?

Tout juste marié, il oublie sa femme sur une aire d’autoroute !