in

La nouvelle utilisation possible des vibromasseurs…

un_canard_sexy_s_invite_dans_le_bain1

Pas besoin de vous expliquer ce à quoi sert un vibromasseur : à se faire plaisir, surtout pour ces dames, lorsque monsieur est sorti et qu’il doit rentrer tard, mais il peut être aussi utilisé lors d’un célibat qui peut se prolonger…

Il en existe des centaines de milliers de sortes, et dans toutes les formes et couleurs possibles : longs, petits, ronds, ovales, rouges, noirs, jaunes etc.

Et c’est alors parti pour des heures de plaisir, sans se soucier du reste, jusqu’à ce que l’orgasme arrive et que le corps se détende finalement avec l’arrivée des fameuses hormones dites « du bonheur »…

Mais ces vibromasseurs sont, dans l’inconscient collectif, tellement liés au sexe qu’il en est difficile de s’imaginer une autre utilisation : pourtant, leur pouvoir massant peut également apporter d’autres bienfaits, et ce à d’autres parties du corps : c’est ce que nous dévoile le Dr David Ley, de l’Université d’Alberta, au Canada.

En effet, selon lui, ces petits joujoux à caractère sexuel peuvent également influer sur la santé des cordes vocales !
Que ce soit sur la puissance, la portée et la projection de la voix : selon lui, se faire masser les cordes vocales par l’intermédiaire de la gorge serait idéal pour détendre les muscles et ainsi avoir une meilleure qualité sonore pour son organe vocal.

David Ley a fait cette découverte un peu par hasard : il savait que les coachs vocaux utilisaient des techniques de massage et de relaxation au niveau de la gorge pour soulager les chanteurs.
Et voulant « faire preuve de créativité« , il s’est « demandé où pourrait-on trouver quelque chose qui vibre avec puissance ? » : pas besoin de réfléchir plus de 5 minutes, qu’il était déjà dans un sex-shop en train d’acheter un vibromasseur !

Il explique ensuite qu’après l’utilisation de ce joujou comme médicament pour la voix, celle-ci se retrouve comme neuve : « Que font les cordes vocales? Elles vibrent. Qu’est-ce que la résonance? Une vibration réciproque. Donc utiliser des vibrations pour créer des vibrations n’est pas étonnant« .

Il travaille depuis en relation avec un orthophoniste de son université pour qu’un jour peut-être sa découverte soit utilisée à grande échelle…

Qu’on se le dise, il y a un marché à prendre pour les créateurs de sextoys !!

Messieurs, le pénis a son propre musée !

Bien essayé…