in

La panne, ça peut arriver !

118426948-1

On n’est pas des machines et parfois… ça plante !

Quelle belle soirée en perspective, cela fait des semaines que vous chattez sur internet, que vous vous envoyez des textos plein de sous-entendus avec votre nouvelle conquête…

Mais ce soir, c’est le grand soir : elle vient chez vous et c’est certain, tout va bien se passer avant, pendant et après le lit.

Sauf que voilà, ça ne s’est pas passé du coup comme prévu : elle était pourtant partante, a fait preuve d’envie, de désir et se montrait vraiment attirée par vous. Et vous étiez totalement attirée par elle. Mais rien.

Là, il y a deux possibilités, soit vous n‘avez pas bandé, soit c’est le syndrome de l’éjaculation précoce… Toujours est-il que c’est la cata.

Première chose, évitez les phrases du genre « je comprends pas, d’habitude j’ai pas de problèmes » : d’abord, c’est très désagréable vis-à-vis de la jeune femme qui n’est pas responsable, et ensuite, vous n’êtes pas le premier ni le dernier à qui cela arrive.

La première fois n’est pas toujours la meilleure, et ne commencez pas à vous dire que ce n’est pas parce que la première fois n’est pas bien que ce sera toujours comme cela : si votre belle a des sentiments pour vous, elle ne se braquera pas.

N’hésitez pas à en parler, d’autant plus que les raisons peuvent être nombreuses : la fatigue, le stress, l’alcool voire quelques substances illicites, peuvent entraîner des pannes.

Mais la panne peut aussi arriver avec votre compagne : la semaine dernière c’était « feu d’artifice », et ce soir pétard mouillé.

La panne peut être totalement psychologique si vous sortez d’une relation amoureuse ou si vous avez des soucis dans votre quotidien ou votre travail, à moins que vous n’ayez quelques griefs à l’encontre votre douce et tendre.

Et n’oubliez pas non plus que plus on avance en âge, plus l’érection est paresseuse et nécessite davantage de préliminaires et d’excitation.

Le plus simple dans ces cas-là est de prendre la panne avec humour, inutile de vous la jouer macho offensé, et comme vous êtes un couple moderne, vous avez certainement un petit sextoy qui attend dans le tiroir de la table de nuit.

Ce n’est pas parce que ça ne marche pas pour vous que madame doit être privée de plaisir ! Et qui sait, cela peut aussi relancer la machine ?

Reconnaissez que cela vous est déjà arrivé : vous faites quoi quand dans ces cas-là ?

VIDEO – Elle fait du rallye topless !!

VIDÉO NSFW – 4 snowboardeuses pour qui la combinaison est trop chaude !!