in

La petite erreur très drôle de ce réalisateur de télévision tchèque…

TV

C’est un métier compliqué, qui demande une concentration, une organisation sans failles et des personnes qui aident sans se poser de questions : être réalisateur pour une chaîne de télévision, surtout quand il s’agit d’un journal national, c’est marcher sur des œufs et ne pas avoir droit à l’erreur…

En effet, certaines chaînes aiment à avoir des petites particularités lors de 13h ou 20h : des bandeaux qui défilent, des cadres qui indiquent des informations ou encore des télévisions en arrière-plan qui diffusent d’autres programmes, et qui prouvent (ou font semblant de prouver) que tout le monde à la rédaction suit l’actualité brûlante !

Mais quand on est dans le feu de l’action, il faut absolument penser à tout, et regarder tout ce qui se passe autour de soi : éviter que quelqu’un passe dans le champ de la caméra, vérifier que le maquillage du présentateur aille bien ou encore que ce qui est diffusé derrière lui soit en adéquation avec ce que l’on présente comme programme !

Car ce qui est arrivé à ce journal télévisé tchèque n’est pas resté sans réactions : en effet, Daniel Takac, présentateur vedette de la chaîne Ceskatelevize (à vos souhaits), a été au centre d’un petit imbroglio qui a bien fait rire ses collaborateurs.

Alors qu’il était en train de dérouler les infos de la mi-journée, voici qu’apparaissait juste au-dessus de sa tête, dans un des écrans derrière lui, un pénis, qui lui allait comme un gant !

Sauf que cela a bien évidemment choqué les téléspectateurs, qui ont immédiatement fait le reproche à la chaîne : un des responsables donnait le fin mot de l’histoire : « Cette image fait partie d’un documentaire. Nous aurions dû être plus vigilants quant à l’heure à laquelle cette scène précise a été diffusée en direct. Il s’agit d’une erreur idiote. »

Regardez bien, c’est juste à gauche au-dessus de la tête de Daniel…

La blague du jour : un sextoy dans un sac de voyage…

Un clip pour un morceau très chaud !!