in

La pire vengeance possible d’une femme envers un homme…

prank

On sent déjà les cerveaux et les neurones qui bouillent, à la recherche de la pire vengeance possible d’une femme envers un homme : quelle est la chose la plus dingue que l’on puisse faire, que l’on puisse infliger à quelqu’un qui nous a déjà fait du mal ?

Car l’imagination humaine est sans limites dès lors qu’il s’agit de faire souffrir son prochain, et de lui infliger les pires supplices : on voit bien qu’à travers les temps, l’Homme s’est donné à cœur joie du moment qu’il s’agissait d’écarteler, d’arracher un membre ou encore de faire une torture psychologique à un prisonnier.

Rassurez-vous, on en est assez loin, et l’homme qui se trouve dans la petite vidéo qui suit va bien, même s’il aura sûrement pris une sacrée claque dans son amour-propre : en même temps, il l’avait bien cherché.

En effet, il avait déjà réalisé une caméra cachée en prenant au piège sa petite amie, où il lui faisait croire qu’il avait malencontreusement mis le chien dans la machine à laver, et qu’il ne savait pas comment il pouvait le faire sortir avant la fin du cycle.

S’étant bien marré, il ne s’attendait sûrement pas à ce que sa copine se venge, et encore moins d’une telle manière…

Maline et un peu vicieuse, elle le prenait à la sortie de la douche, le persuadant qu’il allait avoir droit à une petite gâterie vu que c’était son anniversaire : il fallait donc qu’il reste nu sous sa serviette de bain.

Les hommes étant ce qu’ils sont, il était plutôt enthousiaste à cette idée : elle jouait finement le coup en lui bandant les yeux et en le conduisant dans une pièce de leur appartement, où elle le faisait asseoir sur une chaise…

Mais qu’y avait-il sur la chaise ?

Réponse dans la vidéo !!

VIDEO – Des boobs et de la bière, c’est l’été avant l’heure !!

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : le charmeur de serpents !!