in

La police débarque car elle jouit trop fort !

17x9j4r1kpzugjpg

On a tous déjà eu à faire avec des voisins insupportables, qui passent leur temps à vous pourrir la vie. Que ce soit la bonne vieille mamie, qui râle dès qu’il y a le moindre bruit après 20 H ou les jeunes fêtards qui vivent la nuit plutôt que le jour. Mais il faut avouer que ce n’est pas tous les jours qu’un voisin arrive à agacer un immeuble entier !

C’est le cas de couple de Brooklyn qui est devenu au fil du temps l’élément perturbateur de la tranquillité de tout un immeuble. La raison ? Leurs gémissements ou plutôt leurs cris lorsqu’ils font l’amour. C’est devenu insupportable pour tout l’établissement qui porté plainte à plusieurs reprises : en moins de 6 mois, les voisins ont déposé six plaintes contre les amoureux. D’après eux, les cris d’extase se font entendre dans les six étages de l’immeuble ! Madame a de sacrées cordes vocales…

Un voisin s’explique : « je suis au deuxième étage et je les entends tout le temps… J’entends la jeune femme crier tous les soirs « Papi » ou différents mots en espagnol… Elle n’arrête pas, c’est insupportable. Le pire c’est le samedi, c’est encore plus fort ! Cela dure entre 30 minutes et une heure, parfois plus ! »

La « performeuse » se défend en affirmant qu’elle ne fait de mal à qui que ce soit et qu’au contraire, elle se fait du bien. Ce genre de plaintes est en nette augmentation à New-York puisque c’est plus de 133 plaintes qui ont été déposées en moins d’un an. Il est grand temps que Jacquie et Michel aille faire un petit séjour là-bas !

Un record du monde très sexy en russie !

Faites l’amour et augmentez votre salaire !