in

La politique a un effet sur l’infidélité !!

UMP-PS

En cette période électorale, la politique joue un rôle important dans nos vies, on en parle, on se dispute, on s’écoute, on se réconcilie : bref, la politique quoi !

Si connaître les opinions politiques d’une personne peuvent nous aider (ou nous tromper dans certains cas) à nous faire une idée de celle-ci, il existe un nouvel outil pour se faire une opinion à propos des gens que l’on rencontre ou que l’on connaît déjà.

En effet, des études ont été menées par un site de rencontres pas forcément officielles, pour essayer de faire matcher un peu plus les profils des utilisateurs, et ce qui est assez incroyable, c’est que la tendance du vote politique a vraiment une influence sur l’infidélité, et que l’on retrouve le même bord politique du côté des plus infidèles !

Et ceux qui arrivent en tête de ce classement pas commun sont les sympathisants de l’UMP ! En effet, ces derniers sont les plus infidèles dans leur couple, avec 38% de part d’infidélité !

Mais ce qui est encore plus amusant, c’est que l’autre force politique du pays talonne l’UMP : le PS est juste derrière avec ses 33% d’infidèles !

Et enfin, ceux qui viennent compléter le podium ont la préférence pour un parti un peu plus mineur sur la scène politique : le MRC, créé par le très sexy… Jean-Pierre Chevènement !
Comme quoi, rien n’arrête les sympathisants politiques !

Il faut bien préciser que cette étude a été faite sur 1000  membres de ce fameux site internet, et peut donc comporter des petites erreurs, sans parler qu’il n’est pas forcément représentatif de la population française.

Plusieurs études à plus grande échelle ont été menées, et notamment par l’institut bien connu qu’est l’Ifop : s’ils ont « découvert » que 55% des hommes et 32% des femmes admettent avoir été infidèles, c’est bien l’électorat de gauche qui récolte la palme de l’infidélité.

En effet, l’institut a remarqué de 46% des électeurs de gauche sont infidèles, contre 40% à droite : il y aurait des raisons purement politiques comme explication, avec par exemple le fait que les électeurs de gauche se baladent naturellement entre les différents partis, alors que les électeurs de droite sont plus fidèles par nature à leur parti préféré

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : les chimpanzés !!

INSOLITE – Le gouvernement thaïlandais demande à ses adolescents d’acheter des préservatifs plus…