in ,

La position de la cascade, pour les amateurs d’acrobaties !

Les nuits deviennent plus chaudes et vous cherchez à pimenter vos soirées ? Il est temps d’essayer la cascade. Rien à voir avec une golden shower ou quelconque sport nautique, mais c’est bien le nom d’une position sexuelle acrobatique.

Elle est très facile à maîtriser et permet à la personne placée au-dessus de se contrôler totalement. Pour vous familiariser avec cette position, demandez à votre partenaire de s’allonger sur le bord du lit, le torse sur le bord et la tête près du sol. C’est ce qui donne son nom à la position de la cascade.

 

 

Une fois votre partenaire allongé(e) sur le dos, vous le/la chevauchez et vous décidez si vos jambes doivent être placées devant ou derrière vous. Cette position donne au partenaire du dessus un contrôle total et lui permet d’aller aussi vite ou aussi lentement qu’elle le souhaite.

Le partenaire allongé va découvrir une sensation entièrement nouvelle, et il est à la merci des désirs de l’autre. La cascade promet d’atteindre de nouvelles zones de plaisir grâce à l’angle, et la vue est superbe pour les deux parties.

De plus, le sang affluant à la tête de votre partenaire, il appréciera probablement la sensation autant que vous. Si vous voulez vraiment mélanger les choses, vous pouvez même essayer la cascade inversée, où vous le/la chevauchez tout en lui faisant face.

Conseils pour écrire de bons sextos (partie 2)

Le baiser noir : moins obscur qu’on ne le croit !