in

La position sexuelle du jour : La balançoire en fête

La-balancoire-en-fete_resize_diapo_h

Il y a dans certaines positions du Kamasutra des jeux qui rappellent l’enfance. Vous vous souvenez quand on parlait de la brouette ! Cette fois ce sont toutes ces heures que nous avons passées sur des balançoires. Évidemment à l ‘époque nous avions des idées pures. Mais maintenant que nous sommes adultes, la moindre occasion est prétexte à une petite partie de jambe en l’air.

Et la balançoire en fête, c’est exactement cela. Alors vous réalisez cette position sur une vraie balançoire, une balancelle, un rocking-chair, un hamac, bref partout ou vous pouvez vous asseoir et vous balancer.

La position est relativement simple, monsieur s’assoit et madame vient gentiment s’empaler sur son sexe bien tendu. Le reste n’est plus qu’une question de balancement. Mais il ne faut pas se contenter du mouvement du « siège », il faut aussi que madame bouge de haut en bas ou de manière circulaire pour que la pénétration produise son effet. Bien accrochée au cou de son homme, qui pourra la soutenir sous les fesses ou lui tenir les hanches, madame va dominer la situation pour gérer la pénétration, son rythme et sa profondeur. Pendant ce temps, monsieur pourra s’occuper d’entretenir le mouvement de bascule du siège.

L’avantage de cette position est que le couple est bien installé, face à face, les yeux dans les yeux et peut se faire toutes les caresses qu’il souhaite sans oublier de s’embrasser à pleine bouche, leurs langues partant à l’unisson. Monsieur pourra aussi caresser les seins de madame ou les embrasser pendant que ses mains rendront hommes à ces belles fesses bien rondes.

Mais vous serez surpris de voir que cette position peut faire rapidement atteindre l’orgasme aux deux partenaires et pourquoi, une fois la jouissance connue, ne pas continuer à vous balancez tranquillement quitte à faire une petite sieste réparatrice. Le repos après la fête c’est normal non ?

Et si vous réalisiez votre propre sextape : quelques conseils…

Quelle tête avez-vous lorsque vous avez un orgasme ?